CARBONE, la coque de téléphone qui protège des ondes électromagnétiques

Sertie d’une pierre semi précieuse, la Tourmaline noire, pierre clé en lithothérapie, est connue pour sa capacité à neutraliser les ondes électromagnétiques. La forme et le design ont été précieusement pensés pour favoriser la puissance vibratoire de la pierre. Le triangle équilatéral symbolise l’ancrage et l’élévation, l’équilibre parfait entre le corps et l’esprit.

Les coques sont en cuir reconstitué issu de fibres de cuir certifié OEKO TEX, avec une déclinaison de 4 coloris au choix Terracotta, Noire mat, Gold, Bleue marine.


Une coque de téléphone qui permet de rester connecté et protégé !

Du matin au soir nous passons des heures sur nos écrans et nous sommes en permanence traversées par des ondes électromagnétiques. Les fondatrice, Candice et Marie, déjà sensibles aux thérapies douces, ont imaginé une coque de téléphone qui diminue les effets néfastes sur l'organisme des ondes qui nous traversent (migraines, acouphènes, troubles du sommeil, infertilité ...).


Carbone allie parfaitement esthétique et protection. Pour que chacun d’entre nous puisse avoir sa propre pierre toujours sur soi !


Commandez votre coque sur le site internet : www.carbonefrance.com